Manon Lévesque, fille de Linette et Gaston Lévesque assure maintenant la relève du Club Danse Country. Détentrice d'un baccalauréat en enseignement primaire, elle a bifurqué graduellement dans l'enseignement de la danse country! Il faut dire que Manon a grandit dans un environnement de danse. Linette et Gaston ont enseigné la danse sociale pendant près de 15 ans et quand ils ont commencé à enseigner la danse country, Manon a eu le coup de foudre!! Ses acquis lors de ses études, son expérience, son dynamisme et son talent inné pour la danse font maintenant d'elle une professeure et animatrice incomparable!



Linette et Gaston Lévesque ont été dans le domaine de l'enseignement de la danse pendant plus de 26 ans. Et En 1993, ils ont créé le Club Danse Country qui est la première école de danse country en Estrie. C'est grâce à Linette et à sa détermination que le Club Danse Country est devenu l'école de danse new-country par excellence dans la région de l'Estrie. Félicitations!
















Merci beaucoup de votre présence à St-Tite. Grâce à vous, Manon a remporté pour une deuxième fois, la première place. Le plus grand concours de Dj country au Québec. Dans le cadre du 40 ème anniversaire du Festival de St-Tite. Plus de 150 personnes dont deux autobus , ont fait le voyage de Sherbrooke, jusqu'à St-Tite. Une très belle journée, avec une température parfaite.